750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 691
16 août 2010

Petite Cocotte Tomate, Poulet, Mozarella

Dans mon four en ce moment il y a notre repas de ce midi. Je sais je ne suis pas en avance mais j'ai fait le ménage !!!

C'est un repas simple et surper bon. Pour 5 cocottes, peler 3 grosses tomates en couper les en morceaux. Répartir dans les cocottes. Faire cuire dans une poële 4 escalopes de poulet que l'on a préalablement coupé en morceaux. Ajouter le poulet dans les cocottes et mettre dessus de la mozarella et de l'origan. Après 15 minutes au four 180°, c'est prêt à être dégussté. D'ailleurs, c'est prêt, on y va.

Publicité
Commentaires
Y
Comme ça a l'air bon! J'adore la mozza^^
Répondre
P
Hummm<br /> ça me plait bien :)
Répondre
T
très agréable ce mélange de mozza avec le poulet que tu as légèrement fait revenir.... oserais-je dire que j'aime ?????<br /> NAN ! j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
J'aime ces petites cocottes tellement conviviales, les tiennes sont très gourmandes et savoureuses, belle recette et superbe prestation, merci beaucoup,<br /> bonne fin de journée, gros bisous
Répondre
M
alors bon appétit, car ça promet d'etre bon ...<br /> et bonne journée
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité