750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
12 septembre 2010

Pour compléter la compote...

quatre_quarts2

Voilà un quatre quarts. Pour moi c'est une première ! et oui je n'en avais jamais fait. Il était temps !!! Tout le monde connait le principe du quatre quarts. Je suis partie sur la base de 3 gros oeufs et j'ai mis du beurre salé.

quatre_quarts

Je l'ai fait cuire 25 minutes à 180° et nous nous sommes régalés. Il fera parti des inconditionnels maintenant.

quatre_quarts3

Publicité
Commentaires
L
de quoi faire des heureux cette belle assiette!
Répondre
T
Il est magnifique! j'en veux bien... lol<br /> Tu sais que moi non plus j'en ai jamais fais, c'est idiot...je me lance alors!<br /> Bisessss ;o)
Répondre
A
moi c'ets pareil des que j'en vois un sur un blog je me dis il faut que j'essaie quand même ce basique !!! et non j'ai toujours pas testé !!!biz aurél
Répondre
L
Ton quatre quart est super beau et il a l'air délicieux...je peux t'en piquer un bout? :) (j'adoooooooooooooooore les quatre quart!!!!!!)
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité