750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
31 décembre 2009

Coulant chocolat / caramel

Voilà une recette que tout le monde adore chez moi :

LES COULANT AU CHOCOLAT CARAMEL

coulant_choco_caramel

Ingrédients : 90 gr de beurre, 90 gr de chocolat/caramel (Nestlé), 50 gr de farine, 100 gr de sucre, 3 oeufs.

Faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre, ajouter le sucre, la farine et les oeufs. Verser dans un moule à empreintes en silicone (ou des ramequin). Cuissont 8 minutes à four chaud 200°. Atendre quelques instants avant de démouler. C'est important sinon les coulants risquent de se percer !!

Publicité
Commentaires
K
..c'est ce qui s'appelle terminer l'année en beauté !! hihihi...Merveilles que ces coulants au parfum ennivrant...J'adore !!!!!<br /> Bon reveillon et à très bientôt !! bisoussss<br /> kiki ..
Répondre
M
ça m'a l'air bien bon...<br /> bye miam49 de les papilles en éveil
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité