750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
24 février 2010

Une petite gourmandise

pour le 4 heures des enfants. Enfin c'est ce qu'on dit pour se donner bonne conscience !!! Voilà donc une délicieuse brioche aux pralines !!

galette_aux_pralines

Pour la réaliser il faut : 10 cl de lait, 1 oeuf, 30 gr de beurre, 1/4 de càc de sel, 30 gr de sucre, 250 gr de farine, 1 sachet de levure de boulanger et bien sûr des Pralines à volonté.

Mettre tous les ingrédients dans la MAP sauf les Pralines. Programme pâte levée. Quand c'est terminé, déégazer la pâte et l'étaler sur une plaque de cuisson. Laisser lever 30 minutes. Dorer avec un mélanger sucre/lait et mettre dessus les pralines. Faire cuire 15 minutes au four 180°.

Publicité
Commentaires
S
un gouter tres gourmand pour les enfants mais aussi pour les grands.... ;-)) <br /> bises
Répondre
C
Je n ai jamais rien fait avec des pralines il faudrait que je tente quand meme. Merci de ton idée, en tous cas ça a l air d un 4 heures délicieux<br /> a bientot<br /> cécilou
Répondre
K
..un goûter divinement gourmand !!..hihihi rien à voir avec mes ptits biscuits sortis de leur emballage !!...Et les pralines, c'est tellement bon et beau en plus !!...Super !!<br /> kiki !!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité