750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
23 février 2010

Muesli maison

muesli

J'ai testé cette recette pour le petit déjeuner et bien voilà le résultat : c'est un régal. Les enfants ont dit " c'est trop bon, il ne faut plus en acheter, celui là est meilleur !!". Alors là c'est du compliment !!!!!!

Mélanger des flocons d'avoine avec 2 càs de miel (environ !!!), ajouter 1 càs d'huile, de la noix de coco râpée, des amandes effilées, des noisettes (on peut mettre tous les fruits secs que l'on veut). Etaler sur une plaque et faire cuire 15 minutes à 160°. Laisser bien refroidir.

C'est un vrai régal et il se conserve très bien. Je l'ai fait dimanche et ce matin il était encore top.

Publicité
Commentaires
A
oh ! cela me semble bien meilleure en effet que ce que l'on peut trouver dans le commerce ! j'ai déjà vu cette recette sur tv cuisine ! c'est simple à faire en plus !<br /> bisous<br /> *aurél
Répondre
S
ça doit etre un regal !!! bises
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité