750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
2 juin 2010

Cakes au Surimi

Hier soir je voulais faire des petits cakes mais j'avais envie de changer le goût. Célia passe par là et me dit " ben pourquoi tu mets pas du surimi". OK c'est parti mon Kiki !!!

cake_au_surimi

100 gr de farine de blé, 50 gr de farine de chataigne, 3 oeufs, 1/2 sachet de levure, 30 ml de lait, 2 càs d'huile et des surimis. On mélange le tout pour avoir une pâte bien homogène. J'ai fait en version miniature cette fois : 3 au surimi, 2 au fromage de chèvre pour satisfaire tous les goûts.

Publicité
Commentaires
A
Jolie recette! <br /> Vous devriez l'inscrire au concours "le surimi du mois" sur www.lovesurimi.com<br /> Chaque mois, il y a un bon d'achat de 150€ à gagner sur la boutique en ligne www.bentoandco.com<br /> Dépêchez-vous, le mois de juin s'achève bientôt !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité