750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
22 juin 2020

Moelleux à la Courgette

Pour une entrée ou pour un repas avec une salade, ces moelleux font l'affaire ! Ils sont simples à faire et la préparation est rapide.

courgette 2

Pour les réaliser, il vous faut : 2 petites courgetteS, 4 càs de farine, 2 blancs d'oeuf, 1 bûche de chèvre, du sel, du poivre. Râper les courgettes et les essorer pour enlever le maximum d'eau. Les mettre dans un saladier, ajouter la farine, les blancs d'oeuf. Saler, poivrer et mélanger. Diposer la moitié de la préparation dans des moules à muffin, déposer dessus une rondelle de chèvre et ajouter le reste de la préparation. Mettre au four chaud 180 ° pendant 25 minutes.

 

courgette 3

 

Verdict : le chèvreet les courgettes se marient toujour très bien, ils sont bien moelleux. Pour varier les plaisirs on peut rajouter des tomates séchées par exemple. Pour utiliser des blancs d'oeufs cela permet de changer un peu.

 

courgette 4

 

Publicité
Commentaires
E
C'est une recette pour moi qui adore les courgettes. Bone journée
Répondre
A
Coucou, quelle magnifique recette, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Une autre idée pour cuisiner la courgette! :D
Répondre
E
Ils sont sympas ces petits moelleux, ils doivent être très bons!
Répondre
A
idéal avec une salade pour un repas d'été
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité