750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 548
8 juin 2010

Muffins aux cerises

Nous avons beaucoup de cerises alors il faut bien les utiliser, cela tombe bien car on adore ça. J'ai fait des muffins : 110 gr de cassonade, 140 gr de farine, 1/2 paquet de levure chimique, 15 cl de lait,  2 oeufs et.... Des cerises....

duo_de_muffins

Mélanger les ingrédients et mettre dans des moules à muffins. A la demande générale j'en ai fait quelques uns aux pépites de chocolat !!!! Cuisson four chaud 15 minutes. Ils sont légers (pas de matière grasse ! ) et super bons.

Publicité
Commentaires
Y
je t'en chipe au passage.... un bon muffins... j'adore...<br /> bisous
Répondre
L
Hum cela me met l'eau à la bouche !
Répondre
T
oh oh oh !!!!<br /> que vois-je ????<br /> une gourmandise moelleuse aux cerises... je ne me trompe pas.... que nenni !!!<br /> j'en chipe deux... non trois !!<br /> merci
Répondre
K
...des muffins à la cerise !!!<br /> D'autant que chez nous plus de cerises !! sniff<br /> Elles arrivent très tôt mais du coup, très rapidement nous n'en avons plus..De plus, cette année avec le temps trop vilain, je n'ai pu en congeler, ni en faire à l'eau de vie...Elles étaient succulentes, mais se sont vite gâtées !! Trop moche ...<br /> Et tes ptites tartines, nous sommes adeptes aussi à la maison...C'est déclinable à l'infini et tellement bon !!!<br /> bisoussss<br /> kiki
Répondre
C
ça m intéresse je devrais avoir de nouvelles cerises en fin de semaine! En plus pas de matière grasse c est parfait. Merci pour l idée ils sont très jolis<br /> Bonne soirée<br /> Cécilou
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité