750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
20 août 2010

Cadeaux !!!!

J'ai été bien gâtée aujourd'hui puisque j'ai reçu des cadeaux de mes 2 nouveaux partenaires.

Tout d'abord des épices de La Safranière de Lorraine. Si comme moi vous aimez les épices il faut absolument aller faire un tour sur ce site.

safrani_re

Dans l'ordre il y a : de l'origan, du poivre du Sichan, du paprika, du fenouil, du curcuma. De quoi m'éclater !!!

Merci Aude pour ces  présents que je vais m'empresser de tester.

mon_fournil

Ensuite, c'est Raphaël du site Mon founil, qui m'a offert de la farine pour pain de campagne et de la farine pour pain blanc. De bons pains en perspective. Sur ce site vous trouverez tout, mais alors tout pour vos pains, brioches viennoiseries...

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité