750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 691
11 septembre 2010

Tarte Légère au Fromage Blanc

J'ai fait cette tarte hier soir en pensant très fort à ma copine Kiki car elle est confectionnée à partir de son ingrédient fétiche : le fromage blanc. Je l'ai déjà réalisée mais je change, je fais des variantes....

tarte_l_g_re_au_fromage_blanc

Pour la faire il faut : de la pâte brisée (on connait tous la recette), 500 gr de fromage blanc, 3 oeufs, de l'emmental râpé, des lamelles de bacon, sel, poivre et des graines de pavot.

Etaler la pâte et la mettre dans un moule à tarte. Mélanger le fromage blanc, les jaunes d'oeuf, l'emmental râpé, sel, poivre et les lamelles de bacon. Battre les blancs en neige et les ajouter délicatement à la préparation. Verser sur la pâte à tarte et parsemer de graines de pavot. C'est léger et avec une salade verte cela fait un repas du soir complet.

Publicité
Commentaires
P
ça doit être bien bon.
Répondre
T
très agréable recette pour les gourmets qui veulent manger leger....<br /> merci merci
Répondre
L
une tarte bien moelleuse!! bonne soirée
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité