750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 548
19 août 2011

Croquettes de poulet

Un régal au programme : de délicieuses croquettes  de poulet, toutes légères et croustillantes !

croquettes poulet 1

Pour  15 croquettes, il faut : 4 escalopes de poulet, 1 oeuf, sel, poivre, 1/2 càc de piment d'Espelette, 3 càs de chapelure, 3 càs de farine. Couper le poulet en morceaux et mixer. Ajouter le sel, le poivre, l'oeuf et le piment. Mixer à nouveau. Il faut obtenir une préparation très homogène.

Former de petites croquettes, les passer dans la farine et ensuite dans la chapelure. Faire cuire dans une poêle bien chaude avec un peu (très peu !!) d'huile.

Verdict : c'est dé-li-cieux, tout le monde a adoré même Célia c'est dire !!! Ces croquettes sont croustillantes et moelleuses à l'intérieur. A tester d'urgence.

croquettes poulet 1-1

 

Publicité
Commentaires
M
très facile et très très bon <br /> mémée a adoré
Répondre
C
Mais cela à l'air d'etre très très bon !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
Répondre
M
J'aime bien les recettes à base de filet de poulet, j'en ai toujours au frigo! Je note donc..
Répondre
C
J'en fais de temps en temps, les enfants adorent !
Répondre
M
Elles ont l'air bien sympathiques!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité