750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
13 janvier 2013

Nems Aux Pommes et Spéculoos

Voilà un dessert original, sorti tout droit de ma petite tête en déjeunant ce matin !!! Pour réaliser 8 nems, il faut : 8 galettes de riz, 6 pommes, 2 càs de pâte de spéculoos, 1 càs de cassonade.

nems pommes 1

  • Peler les pommes, les couper en petits morceaux. Les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre. Ajouter la cassonade et laisser caraméliser. Ajouter ensuite la pâte de sépculoos, mélanger et laisser refroidir.
  • Faire ramollir les galettes de riz dans de l'eau chaude, les disposer sur un torchon propre pour les égoutter. Les garnir avec la préparation aux pommes. Plier pour obtenir un beau nem.
  • Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle et cuire les nems, 2 minutes de chaque côté.

nems pommes 2

Verdict : c'est trop bon, on peut les réaliser à l'avance et le faire réchauffer au four avant de déguster. L'association pommes spéculoos, c'est toujours un délice. Il faut tester !!

Publicité
Commentaires
A
j ai craqué littéralement pour ces nems ...publication de ce jour avec lien ...belle fin de semaine :)
Répondre
M
Ces petits nems sucrés m'auraient fait craquer!
Répondre
C
Je fond littéralement, les photos sont sublimes!
Répondre
B
brave petite tête il en sortent de bonnes choses dit donc <br /> <br /> j emporte dons c ette lumiere pour la mettre dans mon assiette biss
Répondre
A
ils sont bien sympas ces nems sucrés
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité