750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
9 mars 2019

Feuilletés Au Munster et mise à l'honneur

Je vous propose aujourd'hui une recette sucrée-salée. Elle a eu beaucoup de succès à la maison. La douceur des pommes se marie très bien le fort caractère du Munster.

feuilleté munster 3

Pour les réaliser, il vous faut (pour 4 personnes) : 2 pâtes feuillétées, un munster, 2 pommes, de la crème fraîche, sel, poivre, 1 jaune d'oeuf. Etaler les pâtes et couper 4 carrés d'environ 12 cm de côté. Sur chaque carré, mettre un peu de crème fraîche et des lamelles de pomme. Couper le munster et disposer les par dessus les pommes. Saler, poivrer. Fermer les feuilletés en rabattant les coins vers le centre. Souder et badigeonner avec le jaune d'oeuf diluer avec 1 càs d'eau.

feuilleté munster 1

Mettre au four chaud 180 ° pendant 15 minutes. Déguster chaud avec une salade verte.

feuilleté munster 2

Verdict : cette association est parfaite et même si on n'aime pas trop le sucré-salé on aime !!

Je profite de ce post pour mettre à l'honneur mon amie Elodie du blog "Biscuitspassion". En effet elle a réalisé ma tarte fine aux champignons et au Beaufort et chez elle tout le monde s'est régalé. Un grang merci à toi Elodie pour ce test.

122970141[1]

Publicité
Commentaires
S
UN REGAL TON FEUILLETE
Répondre
S
hummmm ils sont extra ces feuilleté!!!! bisous
Répondre
L
Ces feuilletés ont la côte à la maison et au munster hum ça devait être délicieux ! Bonne journée bises
Répondre
M
Ah le genre de plat réconfortant qui fait du bien quand on rentre du travail ;)
Répondre
C
Avec du fromage je craque
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité