750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 787
2 mai 2017

Bounty Maison

 Voilà une recette qui a fait le tour de la blogosphère mais qui n'était pas encore passée chez moi ! C'est chose faite et elle a eu beaucoup de succès. En plus c'est vraiment simple à faire.

bounty maison 3

Pour 15 "gros" Bounty, il vous faut : 1 boite de lait concentré sucré de 400 gr, 200 gr de noix de coco râpée, 300 gr de chocolat noir pour dessert.

Dans un saladier, mélanger le lait concentré et la noix de coco râpée. Verser le mélange dans un plat carré recouvert de papier cuisson, couvrir avec du film et mettre une nuit au frais. Le lendemain, découper des rectangles et les façonner avec les mains pour donner une forme arrondie. Les mettre 30 minutes au congélateur pour durcir.

bounty maison 1

Pendant ce temps faire fondre le chocolat au bain-marie. Sortir les barres du congélateur et à l'aide d'une fourchette les tremper dans le chocolat fondu. Il faut bien recouvrir les barres de chocolat. Oter l'excédent en tapotant légérement la fourchette sur le bord du saladier. Poser les barres sur du papier cuisson. Mettre les barres au frais jusqu'à la dégustation. Le mieux est de les passer quelques minutes au congélateur avant de déguster.

bounty maison 2

Verdict : ils ont adoré !!!! Très gourmand et cela a vraiment le même goût que les vrais sans les cochonneries que l'on trouve dedans !!!

Publicité
Commentaires
M
Gourmande comme je suis... je ne peux qu'adorer! je conserve la recette précieusement! bonne soirée
Répondre
M
Et moi ? j'en veux tu m'en as gardés ? Ils sont superbes bravo et bisous
Répondre
S
hummmm<br /> <br /> Ces barres ont l'air super bonnes... miam miam<br /> <br /> Moi qui aime la noix de coco....<br /> <br /> Merci
Répondre
R
J'ai jamais aimé ça mais je salue le fait de les avoir fait maison!!!
Répondre
M
Mmmhh j'adore ça!! gros bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité