750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 580
9 juin 2017

Cassolette de Poulet et Pois Chiches

Je vous propose aujourd'hui une recette avec du poulet. Simple à réaliser, elle fera plaisir à vos gourmands. Elle est réalisée avec le multicuiseur mais on peut bien sûr la faire dans une cocotte.

poulet multi 3

Pour cette recette, il vous faut, pour 4 personnes : 600 gr de blanc de poulet, 1 petite boîte de pois chiches, 3 tomates, 1 oignon, 700 gr de pommes de terre, 1 noisette de beurre, sel, poivre.

poulet multi 1

Faire fondre le beurre, ajouter le l'oignon émincé, faire revenir et ajouter le poulet coupé en petits dés. Faire rissoler pendant 8 minutes (mode "frire"). Laver, éplucher et couper les pommes de terre en rondelles, les ajouter à la préparation précédente, poursuivre la cuisson, mode "frire" pendant 8 minutes. Couper les tomates en morceaux, les ajouter à la préparation. Saler, poivrer. Ajouter les pois chiches et 10 cl d'eau. Mettre mode "mijotage" pendant 20 minutes.

poulet multi 3

Verdict : c'est un plat délicieux, rapide à faire et complet. L'avantage du multicuiseur c'est qu'il maintien au chaud donc on peut anticiper la préparation du plat.

Publicité
Commentaires
S
hummmm<br /> <br /> Ton plat me fait de l’œil.<br /> <br /> Il a l'air vraiment délicieux.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Merci pour cette belle idée ! Bon dimanche !
Répondre
P
ça doit être gourmande la recette!!!
Répondre
N
J'adore les pois chiches, je suis sûre que ce plat est très bon et savoureux!!
Répondre
M
Mmmh un bon petit plat qui me fait saliver !! gros bisous!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité