750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 758
30 mai 2017

Carrés Rice Krispies

C'est une tuerie !!!!! Voilà une recette toute simple, réalisée avec très peu d'ingrédients mais qui a un succès fou !! Tout le monde en redemande.

krispis 4

Pour la réaliser, il vous faut : 1 tablette de chocolat blanc à pâtisser, 60 gr de Rice Krispies, 75 gr de fruits secs (abricots, cranberries, raisins... au choix).

Krispi 2

Faire fondre le chocolat au bain marie. Hors du feu, ajouter les Rice Krispies et les fruits coupés en petits dés. Bien mélanger. Verser la préparation dans un moule chemisé de papier sulfurisé. Lisser la surface et mettre au frais au moins 2 heures.

Krispi 3

Démouler et couper en petits carrés, déguster !!

Krispi 1

Verdict : chez moi il y a des amateurs, tout le monde adore et en redemande ! A tester donc :). On remplacer le chocolat blanc par du chocolat au lait ou noir, les fruits secs par des amandes, noix, noisettes.

 

Publicité
Commentaires
A
tres facille et tres bon meric pour le partage, cest amal je suis de retour<br /> <br /> a+++
Répondre
N
Super sympa, je suis sûre qu'avec des enfants c'est le genre de petite douceur qui ne fait pas long feu!!
Répondre
M
C'est original !
Répondre
M
Je confirme que ça a l'ai délicieux avec le chocolat blanc et les fruits secs mmmh!! gros bisous
Répondre
R
Hhhuuummm ça me plaît bien, à tester , en y ajoutant des morceaux de bananes déshydratés 😍
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité