750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 548
16 août 2017

Egg Boat

Je vous propose aujourd'hui une recette toute simple mais qui saura plaire aux petits comme aux grands.

egg boat 4

Pour la réaliser, il vous faut, pour 4 personnes : 4 petits pains (j'ai pris des petits pains précuits pour gagner du temps !) 1 gros oignon, de la crème fraîche, de la moutarde, 4 oeufs, de l'emmental râpé. Creuser les pains au milieu. Eplucher, émincer l'oignon et le faire revenir dans une poêle pour qu'il soit fondant.

egg boat 1

Dans le fond des pains, mettre de la crème fraîche ou de la moutarde, en fonction des goûts. Ajouter les oignons, casser un oeuf dessus et parsemer de fromage râpé. Mettre au four chaud 180° pendant 10 minutes. Le blanc de l'oeuf doit être cuit mais le jaune doit rester coulant.

egg boat 2

Verdict : avec une salade verte c'est parfait. J'ai refait une autre version avec des dés de chorizo en plus, TOP. Bien sûr on peut faire les petits pains mais là j'étais prise par le temps !!

egg boat 3

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe idée !! Les oeufs, c'est toujours bon !
Répondre
N
super sympa, j'adore ça les egg boat, tu les as bien réussis avec le jaune bien coulant!
Répondre
S
hummm ça fait envie!!!! bisous
Répondre
C
Une belle recette et je prends note !<br /> <br /> Passes un bel après-midi<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
N
De délicieux petits pains!! Je pense qu'ils plairaient à la maison! Bises
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité