750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 923
14 mars 2018

Partenariat

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire gourmand,

Logo_BioloKlock

Biolo'Klock est une entreprise qui propose des produits bio. Les valeurs de l'entreprise sont transmises depuis 5 générations de père en fils. Le but de cette entreprise est de proposer des produits de qualité, de satisfaire la clientèle et surtout de prendre soin de la terre.

Les produits proposés sont variés et d'excellente qualité. On trouve :

  •  des confitures préparées à l’ancienne avec du sucre ESR: équitable, solidaire et responsable. Cuites dans de petits chaudrons, sur feu nu, les confitures gardent le goût authentique de chaque fruit dont la provenance est pour la plupart françaises,
  • des gelées, crèmes :  elles doivent leur goût exquis et raffiné aux fruits de qualité et au sucre équitable qui, seuls, entrent dans leur composition. Elles sont garanties sans rajout de gélifiant d'aucune sorte.
  • des fruits au sirop : les fruits sont mis en bocaux et recouverts d'un sirop léger pour une meilleure conservation,
  • des pruneaux : une gourmandise saine pour tous les goûts : de tous les calibres, avec ou sans noyaux... en crème ou purée (sans sucre ajouté), au sirop ou sous forme de jus !
  • des fruits séchés : 100 % francçais, les fruits sont séchés à basse température pour conserver au mieux toutes les propriétés du fruit, ils sont garantis sans aucun ajout de succre, ils sont naturels,
  • des pâtes de fruits : elles sont réalisées artisanalement, elles sont gourmandes, savoureuses et parfumées, bref un régal ! Différents parfums sont ptoposés : fraise, abricot, cassis, citron, cerise, mirabelle,
  • des jus, un coin cadeaux

bio 1

J'ai eu la chance de recevoir un colis bien garni contenant :

- un pot purée de coings,

- un pot de confiture de clémentines Corses,

bio 2

- des cerises confites,

- du coulis de tomates,

bio 3

- des pruneaux moelleux géants.

Un grand merci à Lydie pour ces délicieuses produits et pour sa gentillesse. Maintenant direction les fourneaux pour tester ces petites merveilles !

Publicité
Commentaires
L
Un joli partenaire ! Bonne journée bises
Répondre
N
Super, j'ai hâte de voir ce que tu feras avec ces produits ils ont l'air top!!
Répondre
S
super article, merci du partage
Répondre
S
c est sympa je ne connaissais pas!!
Répondre
C
Belle soirée
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité