750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
29 mars 2018

Biscuits Aux Flocons d'Avoine

Après les cookies voilà les biscuits aux flocons d'avoine, comme chez le célèbre marchand de meubles suédois !

biscuits avoine 2

Pour les réaliser, il vous faut (pour une dizaine de biscuits) : 100 gr de flocons d'avoine, 50 gr de beurre mou, 70 gr de cassonnade, 50 gr de farine, 5 càs de lait. Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une pâte homogène.

biscuits avoine 1

Disposer des tas sur la plaque du four, étaler légèrement avec le dos d'une cuillère. Mettre au four chaud, 10 minutes à 180° puis 5 minutes à 150°. Il n'y a plus qu'à déguster !

biscuits avoine 4

Verdict : ils sont bien croustillants comme on les aime. Pour plus de gourmandise on peut les napper de chocolat !

biscuits avoine 3

Publicité
Commentaires
M
C'est super bon ces biscuits!! bisous
Répondre
L
des petits biscuits que je croquerais bien avec le café que je suis en train de boire ! bonne journée bises
Répondre
C
J'adore les flocons d'avoine et ces petits biscuits sont à croquer!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
A croquer !
Répondre
C
Papoune se joint à moi pour te souhaiter un très bon week-end de Pâques !<br /> <br /> Gros bisous de nous deux
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité