750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
22 mars 2018

Cookies aux Pépites de Chocolat

Voilà une recette de cookies aux pépites de chocolat, ils sont parfaits pour le 4 heures des petits et des grands.

cookies 2

Pour réaliser une douzaine de cookies, (assez gros !) il vous faut : 200 gr de farine, 1 càc de levure, 115 gr de sucre  roux,  1 pincée de sel, 100 gr de beurre mou. Mettre tous les ingrédients dans la cuve du robot. Travailler la pâte, elle doit rester un peu friable. Ajouter ensuite 1 cà c de vanille liquide, 1 oeuf. Travailler à nouveau la pâte pour obtenir une belle boule. Faire des petits tas sur une plaque. Sur chaque tas, déposer les pépites de chocolat.  Faire cuire 25 minutes à 150°.

cookies 1

Verdict : c'et in incontournable, tout le monde ! Cette fois je n'ai pas mélangé les pépites de chocolat avec la pâte et finalement c'est aussi bien, je procéderai ainsi maintenant.

cookies 3

Merci à mon partenaire pour ces délicieuses pépites de chocolat blanc.

la patelière

cookies 4

 

Publicité
Commentaires
N
Ils ont l'air bons dis donc, on est des fans de cookies par ici!!
Répondre
M
Tu les as bien réussis et je prends un de chaque je peux ? Bisous
Répondre
M
Trop appétissants, je vais craquer e t t'en manger quelques uns !!!
Répondre
M
J'aurais aimé goûter à la version au chocolat blanc, miam !
Répondre
S
oh les bons cookies!!!! bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité