750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
11 novembre 2019

Pizza Raclette

C'est parti pour une recette de pizza ! Je vous propose aujourd'hui une pizza raclette.

pizza 4

Pour la réaliser, il vous faut : 1 pâte à pizza maison ICI, de la crème fraîche,des pommes de terre cuites à l'eau et coupées en rondelles, des lardons, de tranches de raclette et de l'origan. Réaliser la pâte à pizza, l'étaler en rond. Dessus mettre une couche de crème fraîche, les rondelles de pommes de terre, les lardons cuits et les tranches de fromage à raclette. Terminer avec un peu d'origan.

pizza 1

Préchauffer el four à 270°, lorsqu'il est bien chaud, enfourner la pizza pour 8 minutes. Le fromageest fondant, il n'y a plus qu'à déguster !

pizza 2

Verdict : une bonne pizza, personne ne résiste ! On peut rajouter des oignons mais plaire à tout le monde je n'en mets pas.

pizza 3

Publicité
Commentaires
C
Ca semble tellement bon ce que vous avez cuisiné, vous pensez que c'est possible avec du "faux" fromage ... mon mari est intolérant au lactose ...
Répondre
L
Une bonne idée sacrément gourmande ! Bonne journée bises
Répondre
P
Une très belle pizza <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
toujours un regal une pizza bien savoureuse <br /> <br /> ici les gelées sont arrivées elle tombe à point nommé
Répondre
M
Cette belle pizza raclette ont du faire des heureux !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité