750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
15 novembre 2009

Crumble aux pommes

Pour finir en beauté, j'ai fait un crumble aux pommes.

crumble_pommes

  • Eplucher les pommes et les couper en morceaux. Ajouter 100 gr de sucre et une càc de cannelle.
  • Mélanger 180 gr de farine avec 70 gr de sucre et 1 càc de cannelle. Ajouter 100 gr de beurre fondu.
  • Metttre les pommes dans un plat et mettre par dessus la préparation  farine....
  • Parsemer de noisettes de beurre et mettre au four Th 180° pendant 35 minutes.

C'est un dessert délicieux mais que je ne fait pas souvent parce qu'il est loin d'être diététique!!

Publicité
Commentaires
C
c'est un dessert dont je raffole!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité