750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
25 novembre 2009

Feuilleté au Crottin de Chavignol

Les produits régionaux à l'honneur avec ces

FEUILLETES AU CROTTIN DE CHAVIGNOL

feuillet__crottin

Il faut juste 2 disque de pâte feuilletée, un crottin de Chavignol pour 2 feuiletés. On dore avec un jaune d'oeuf et au four pour une quinzaine de minutes. Miam, miam.

Publicité
Commentaires
F
Oh c'est tout simple ! Comment n'y avais-je pas pensé avant ? Merci pour cette recette ! <br /> Je vois que tu en a posté d'autres contenant des produits de la région : c'est une très bonne idée !<br /> Bonne continuation, et qui sait, peut-être à bientôt sur "Femmes en Berry" ?
Répondre
G
sympa cette petite recette
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité