750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
9 décembre 2009

Tarte pommes de Terre et chèvre

tarte_pdt_et_ch_vre

Voilà une recette très appréciée chez moi :

TARTE AUX POMMES DE TERRE ET FROMAGE DE CHEVRE

Il faut 600 gr de pommes de terre, un fromage frais de chèvre, sel, poivre, chapelure, beurre et les ingrédients nécessaires pour un pâte brisée.

  • couper les pommes de terre en rondelles et les faire cuire à l'eau pendant 15minutes,
  • foncer un moule à tarte avec la pâte brisée,
  • déposer dessus et les rondelles de pommes de terre refroidis,
  • mettre dessus les fromae de chèvre en morceaux, saler, poivrer, mettre la chapelure et des noisettes de beurre,
  • mettre au four pendant 25 minutes.

C'est un régal.

Publicité
Commentaires
T
ça y est un blog copain de + dans mes préférés.... vous êtes de + en + à vous lancer... moi j'hésite encore, j'ai peur de ne pas assurer...<br /> en tout cas, j'aime bien la tarte, pour une fois, il n'y a pas d'appareil à quiche... ça me plait.<br /> Bises et à +
Répondre
A
ca doit etre vraiment tres bon!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité