750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
25 janvier 2010

Soufflés au fromage

Voilà, mon repas est prêt à être dégusté : de petits soufflés au fromage.petits_souffl_s

Je les fais avec une base de beurre fondu,  farine, j'ajoute ensuite un peu de farine et du lait chaud. Ensuite j'ajoute 3 jaunes d'oeuf, les 3 blancs battus en neige, sel, poivre et du fromage (emmental, cantal, abondance, beaufort.... C'est selon les goût et .... le frigo ! ici ils sont au beaufort).

Je les mets dans des petits ramequins et au four pendant 25 minutes. Avec une salade verte c'est délicieux.

VITE!!!!!! A table, les soufflés n'attendent pas !!!

Publicité
Commentaires
C
j aime bien et je n en fais jamais car g peur de les louper et que tout retombe. Tu m en gardes un de coté je mangerai bien<br /> cécilou
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité