750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
13 mars 2010

Poëlée de Saint Jacques au riz Safrané

Une petite invention pour le repas de ce midi !!!

Voilà comment j'ai procédé :

saint_jacques

  • faire poëler des Saint Jacques,

  • faire cuire au court bouillon du cabillaud,

  • cuire à la vapeur une carotte émincée et un demi poivron rouge,

  • faire cuire du riz dans un grand volume d'eau additionné d'un cube de bouillon et d'une dose de safran.

  • mettre le riz dans un plat, ajouter de la crème fraîche, la carotte, le poivron. Ajouter ensuite le poisson en  morceaux et en dernier les noix de Saint Jacques.

poel_e_saint_jacques

Tout le monde s'est régalé. A refaire en ajoutant des dés de courgette.

Publicité
Commentaires
Y
J'adore, c'est coloré et très appétissant!
Répondre
C
j'adore le riz, j'en mange très souvent, c'est une recette qui permet de varier, merci de l'idée
Répondre
T
on le déguste avec gourmandise rien qu'à le regarder... ces couleurs merveilleuses qui se marient donnent envie d'y plonger la fourchette !
Répondre
K
...dans ce plat fort gourmands !!..<br /> Je connais quelques gourmets qui auraient aimé ton plat c'est certain...Et pas qu'eux !! hihihihi<br /> Une recette haute en couleurs et en saveurs, c'est une idée ingénieuse, bravoooo !!..J'adore !!<br /> bisousssss<br /> kiki..
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité