750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
14 mars 2010

Verrines Coco-Framboises

Pour la première fois j'ai utilisé les Perles du Japon. L'idée me trottait dans la tête depuis longtemps. Je les ai cuisiné pour en faire une verrine. Voilà la recette que j'ai utilisé :

60 ml de lait, 3 càs de sucre, 3 càs de noix de coco râpée, 60 gr de Perle du Japon.

verrine_coco_framboise

Faire chauffer le lait, ajouter le sucre, la noix de coco. Quand le mélange est chaud, ajouter les Perles du Japon et laisser cuire 15 minutes. Il faut remuer très souvent pour éviter qu'elles ne collent entre elles. Elles sont cuites lorsqu'elles sont translucides.

Mettre du coulis de framboises dans le fond des verrines, verser la préparation refroidie et décorer avec des framboises. La texture est surprenante en bouche, cela change du riz ou de la semoule. C'est à essayer !

Publicité
Commentaires
O
superbes ces verrines!!!félicitation
Répondre
D
Ton article me fait penser à un défi de Marmiton il y a au moins 1 an et demi et où je m'étais beaucoup amusée. Certaines doivent s'en souvenir !!!!!<br /> Il faudra tout de même que j'essaye d'en trouver un jour de ces fameuses perles du Japon !!!! Bravo pour ce joli dessert mais est-ce que ces perles ont un quelconque goût ????<br /> bises<br /> Domi
Répondre
T
d'essayer !<br /> Mais quel goût cela peut-il avoir ?<br /> Je reste prudente, car, par exemple et contrairement à beaucoup, j'ai testé le quinoa et... pas aimé ! <br /> Mais ta verrine est bien tentante, alors décide moi !<br /> bises et à +
Répondre
C
tes verrines sont toutes mignones !<br /> miam !
Répondre
T
S'il y a du coco, il y a moi !!!<br /> je suis inséparable de cet ingrédient miracle !<br /> et ta douceur culinaire est superbe........... merci
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité