750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 691
24 mars 2010

Tiramisu aux Framboises

Et voilà le dessert qui était en préparation : Tiramisu Aux Framboises. C'est une première, je n'avais jamais fait de Tiramisu auparavant (sauf ma petite verrine de ce week-end). J'ai choisi de faire une version un peu originale pour changer du café et pour plaire à tout le monde.

1 ère étape : mélanger 3 jaunes d'oeuf avec 2OO gr de mascarpone et 120 gr de sucre glace.

tiramisu_1

2 ème étape : battre les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation. Mettre au frais.

3 ème étape : faire un sirop avec 4 càs de sirop de framboises et 6 càs d'eau. Tremper les biscuits dans ce sirop. Mettre des framboises dans le fond des verrines, de la crème au mascarpone et par dessus les biscuits. Recommencer une fois et réserver au frais jusqu'au dessert.

tiramisu_2

Et voilà le résultat, pas mal non ? Je les ai servi accompagner de sablés à la farine de chataigne et aux noix de Pécan.

tiramisu_3

Publicité
Commentaires
K
C'est plus que tentant!<br /> les framboises... j'adore!
Répondre
C
J adore le tiramisu aux fruits c est trop bon! Hier g fait mes courses g pensé à acheter des betteraves, il va falloir que j essaie d en faire quelque chose pour regouter ce légume!<br /> bonne journée<br /> cécilou
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité