750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
8 avril 2010

Gâteau de pommes de terre

Opération vide frigo, le départ en vacances approche YESSSS donc je fais avec ce je que j'ai, pas de courses !!!!

J'ai trouvé une recette sympa de gâteau de pommes de terre mais j'ai apporté quelques modif !

g_teau_aux_pdt

Il faut des pommes de terre (quantité à adpter en fonction du nombre de personnes), 3 oeufs, de l'emmental. J'ai rajouté des tranches de lard et un buche de chèvre.

Couper les pommes de terre et mélanger avec les oeufs, sel et poivre. Mettre les tranches de lard dans le fond d'un moule, etaler la moitié des pommes de terre, recouvrer avec un couche d'emmental et la buche de chèvre coupée en rondelles, terminer avec le reste des pommes de terre et une couche d'emmental.

Cuisson au four 45 minutes à 160°. Avec une salade c'était parfais pour un soir.

Publicité
Commentaires
M
Ce gâteau de pommes de terre a tout pour me plaire : je note ! Bonne fin de journée !
Répondre
T
je dis vive les vacances et les bonnes recettes que tu trouves au fond de ton frigo pour nous ravir les papilles...!!<br /> quelle heureuse idée de faire une galette de pommes de terre présentée en gateau...<br /> magnifique et succulent !!!
Répondre
K
Je ne connaissais pas mais ça a l'air très bon.<br /> ça me plait beaucoup comme recette!
Répondre
D
C'est super les départs en vacances .... celà permet toujours d'inventer de nouveaux plats comme celui-ci qui est ..... miam miam !!!!!!<br /> Alors bonnes vacances à toi et à ta famille et à bientôt<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité