750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
28 novembre 2010

Soufflés Aux 3 Fromages

Voilà ma participation au défi du mois de novembre. Le thème était proposé par Cécile, du blog la marmite de Cécile, le sujet : les soufflés...

souffl_1

J'ai fait des petits soufflés aux trois fromages. La base du soufflé reste toujours la même : beurre, farine, lait. A cette base j'ajoute 3 jaunes d'oeuf, de l'emmental râpé, du comté râpé et de la mozzarella, de sel, du poivre et une pointe de muscade râpée. Ajouter ensuite les blancs battus en neige. Mettre dans des ramequins beurrés et au four pendant 25 minutes 180°.

souffl_2

Publicité
Commentaires
A
Waouhh supers tes soufflés ! Ca a l'air super bon !!!
Répondre
C
coucou Nadège<br /> g bien eu ton mail, merci de ta participation il est magnifique ton soufflé aux fromages. Bravo à toi<br /> g vu tes keftas aussi faudra que je repasse voir de plus pres, miammmm<br /> cécilou
Répondre
D
Au trois fromages!! un régal!!!!Bisous!!!
Répondre
S
il a l air delixicuex ce soufflé! bisous
Répondre
P
originale la présentation dans un bol !! bravo pierre
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité