750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
4 décembre 2010

Pain Muesli

J'ai découvert de la nouvelle farine, directement dans un moulin. J'ai acheté une version Muesli et une version Automne. Pour ce matin j'ai fait des petits pain au muesli. Cette farine contient entre autre : des morceaux d'ananas, de papaye, de noisette, de noix, d'abricot, de raisin,  de citron, d'orange, de pomme, des flocons d'avoine et un mélange de graines.... Bref c'est un concentré d'énergie pour le matin.

Pour 5 petits pains j'ai mis 160 ml d'eau, 250 gr  de farine, 1/2 sachet de levure de boulanger. Le tout dans la MAP, programme pâte levée. Lorsque le proramme est terminé, dégazer la pate et façonner des petits pains. Laisser lever 20 minutes à température ambiante.

pain_muesli

Pour la cuisson j'ai utilisé le mode "cocotte" : préchauffer le four avec la cocotte pendant 15 minutes à 250°. Mettre les petits pains dans la cocotte fermée pour 15 minutes. Au bout de 15 minutes enlever le couvercle et poursuivre la cuisson 10 minutes.

Publicité
Commentaires
T
Oh, c'est bon ça!<br /> A tester de toute urgence...avec du bon beurre salé le matin...<br /> Bisous
Répondre
P
au petit dej ça doit être vraiment génial<br /> passioncuisine
Répondre
P
ça devrait bien aller avec du foie gras !!pierre
Répondre
C
re<br /> bravo pour ce joli pain qui je suis sure est délicieux, très jolie photo<br /> cécilou
Répondre
T
je suis conquise, entièrement, par ces jolis pains très conviviaux, colorés et pleins de gourmandise !!!<br /> merci merci et bravo
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité