750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
6 janvier 2011

Champignons Farcis

Voilà une nouvelle version des champignons farcis. Après avoir enlevé le pied des champignons je les ai farci avec une farce composée de : 150 gr de Saint Moret, 5 noix hachées finement et 2 tranches de jambon coupées en petits morceaux. J'ai bien mélangé cette préparation.

champignons_farcis_noix

J'ai disposé les champignons dans un plat, parsemé d'emmental râpé et au four pour 15 minutes. Tout simplement délicieux.

champignons2

Publicité
Commentaires
D
J'adore les champignons farcis et les tiens me tentent beaucoup!!!Bisous!!!
Répondre
B
j'en fais régulièrement, ça changue un peu comme légumes
Répondre
G
coucou<br /> hum, tu sauves mes champignons, qui attendaient d'être farcies... et surtout que je me prenne le temps de m'occuper d'eux... vais m'en charger des ce WE... <br /> Comme j'aurai bien aimé recevoir ce petit colis à la place de Domi... la veinarde<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
coucou Nadège<br /> g vu que tu avais envoyé ta carte à Domi avec de bonnes lentilles de chez nous, elle va se régaler c est sur :)<br /> Normalement tu as bien reçu ta carte aussi<br /> jolis tes champignons farcis<br /> bises<br /> cécilou
Répondre
K
Quel succès ces champignons farcis !! <br /> J'en ai repris à faire dans le w.e !! hihihi<br /> Je ne pas encore comment .. A voir ...<br /> Bisoussss<br /> kiki
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité