750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
30 janvier 2011

Taboulé au Chocolat

Oui, oui, c'est possible et c'est même très bon. Pour 3 verrines (les miennes sont assez grosses), il faut : 100 gr de semoule à couscous, 1 noisette de beurre, 10 cl d'eau chaude, 50 gr de sucre, 2 càs de cacao non sucré, 30 gr de noix de pécan, des amandes effilées.

taboul__choc1

Verser les graines de couscous dans un plat, arroser avec l'eau chaude et ajouter la noisette de beurre. Bien mélanger à la fourchette pour séparer les grains. Ajouter ensuite le sucre, le cacao, les noix de pécan et les amandes (il faut en garder quelques unes pour le décor). Mettre au frais environ 2 heures. Au moment de servir décorer avec le reste d'amandes.

taboul__choc2

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à de nouvelles "visiteuses" sur mon blog : My 58 ma Maman, Carole, ma belle-soeur et également Donkette ma soeur qui le fréquente depuis quelques temps. Attention à moi, les critiques vont devenir plus sérieuses !!! LOL

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> super j adore ce genre de recettes originales et créatives, je note!<br /> bienvenue à tes lecteurs! c est tjs sympa d avoir de la famille qui passe voir ce qu on cuisine, c est sur ça rajoute une pression lol<br /> bises<br /> cécilou
Répondre
C
là !!! tu innoves !!! je ne connaissais pas du tout ! biz aurél
Répondre
K
très original.<br /> <br /> Kalinka
Répondre
R
Ahhhhhhhh génial je prends note , s'est super ça !! bisous et très bonne semaine a toi !!!
Répondre
P
Très b0nne idée !!!!!!!!!!!! superbe même ::: miam bises ma NADÈGE::::: bises du lundi !!!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité