750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
6 août 2012

Poulet Espagnol

Voici des paupiettes aux saveurs Espagnoles. Pour chaque paupiette, il faut : 1 escalope de poulet, 2 tranches de chorizo, 1 tomate séchée, sel, poivre.

poulet à l'espagnole1

Passer un coup de rouleau à patisserie sur l'escalope pour la rendre plus fine, déposer dessus le chorizo (doux ou fort en fonction des goûts), la tomate séchée coupée en petits morceaux, saler et poivrer légèrement.

poulet à l'espagnole2

Ficeler la paupiette et faire cuire dans une poêle avec très peu de matière grasse,  5 minutes de chaque côté. J'ai servi avec du boulgour.

poulet à l'espagnole3

Verdict : vraiment très bon, le chorizo donne un goût délicieux à la viande, elle est très fondante. On peut remplacer la tomate séchée par des lamelles de poivron. A refaire...

Publicité
Commentaires
V
Pas mal pas mal du tout! Et hop une recette de plus dans mon carnet intime de cuisine! big bisou Nadège!
Répondre
B
Un vrai régal cette recette!
Répondre
@
J'adore cette recette. Je note et je vais essayer de faire très vite. Merci.<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
K
Une excellente et superbe recette qui me plaît beaucoup, j'adore tous les ingrédients qui entourent le poulet et ta réalisation est vraiment succulente ! bravo pour cette très belle assiette et merci beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> Jacqueline (je m'inscrits à la newsletter...)
Répondre
M
Je serais volontiers venue manger chez toi ! Miam !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité