750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 954
4 avril 2013

Tarte aux Poivrons

Comme  le soleil nous manque, il faut l'appeler avec des recettes ensoleillées. Voilà donc une belle tarte colorée et délicieuse.

 

 

tarte poivron3

Pour une tarte, il faut : 1 pâte feuilletée, 1 oignon, 1 poivron rouge, 1 poivron vert, 1 poivron jaune, 1 petite boite de concentré de tomates, du jambon, de l'emmental râpé, 1 oeuf par personne.

tarte poivron1

Emincer l'oignon et le faire revenir dans une pôele avec un peu d'huile d'olive. Couper les poivrons en lanières et les ajouter à l'oignon. Laisser colorer quelques minutes. Dérouler la pâte feuilletée, étaler une couche de concentré de tomates, disposer la préparation aux poivrons, parsemer d'emmental râpé et ajouter du jambon. Faire cuire 25 minutes à 180°.

tarte poivron2

Lorsque la tarte est prête à être dégustée, ajouter sur chaque part, un oeuf poché.

tarte poivron4

Verdict : super bon, les légumes sont fondants et croquants à la fois, un régal. Cela serait meilleur avec une pâte feuilletée maison !! Ah il va falloir que je m'y mette !

Publicité
Commentaires
L
oh j'adore ça en plus les différents poivrons et puis les oeufs pochés
Répondre
M
Salut,cette tarte ve faire revenir le soleil c'est sûr!!!Bises.
Répondre
C
Je me servirais bien une belle part Nadège; j'adore les poivrons et ça sent bon l'été et le sud.<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
Huuum, quelle originalité, avec que des poivrons, je n'y aurais pas pensé ! Voilà une tarte pleine de couleurs, de saveurs et de soleil qui ferait du bien en ce moment !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Un peu de soleil dans notre assiette :) merci pour le partage ! bises et bon dimanche !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité