750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 627
10 mars 2017

Brioche Aux Fruits Confits

Il y a longtemps que je n'ai pas publié de recette de brioche. Et voilà, en voilà une aujourdhui. Je vous propose une recette de brioche aux fruits confits.

brioche fruits 3

Pour la réaliser, il vous faut : 250 gr de farine, 120 gr de beurre mou, 100 gr de fruits confits, 60 gr de sucre en poudre, 1 oeuf, 8 cl de lait, 1 sachet de levure de boulanger. Mettre tous les ingrédients dans la MAP, programme pâte levée. Au bout de 10 minutes, ajouter les fruits coupés en petits dés. A la fin du programme, dégazer la pâte. Faire 3 pâtons, rouler les pour obtenir 3 boudins. Tresser la brioche.

brioche fruits 1

Laisser reposer à température ambiante au moins 1 heure 30. Dorer avec un jaune d'oeuf et enfourner au four chaud 180° pendant 20 minutes.

brioche fruits 2

Verdict : une bonne brioche pour bien commencer la journée. Une petite part ???

brioche fruits 4

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est gourmande à souhait ta brioche. Hummm !
Répondre
L
oh qu'elle est belle
Répondre
M
J'adore la recette... mais je risque de remplacer les fruits confits par des pépites de chocolat !
Répondre
R
Elle est superbe ta brioche en plus j'aime trop les fruits confits, dommage que mon mari n'aime pas du tout les fruits confits car du coup j'en mange plus . Bonne journée à toi ma belle...
Répondre
N
Cool une brioche! moi qui adore les fruits confits je suis comblée!!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité