750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 691
12 avril 2017

Moelleux à la Raclette

Voilà une dernière recette d'hiver. Même si le soleil est présent la raclette est très apprécié chez nous.

moelleux_raclette_3

Pour réaliser cette recette, il vous faut : 3 oeufs, 120 gr de farine, 10 cl de lait, des tranches de bacon, du sel, du poivre et bien sûr de la raclette !!! Dans un saladier, mélanger les jaunes d'œufs avec la farine et le lait, saler et poivrer. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement dans la préparation précédente.

moelleux_raclette_1


Verser la moitié de la pâte dans le moule  puis recouvrir avec le bacon. Poser les tranches de raclette. Verser le reste de pâte. Enfourner et laisser cuire 20 min au four chaud 180°. Laisser reposer 5 min avant de démouler et servir.

moelleux_raclette_2

Verdict : tout le monde s'est régalé, Papy a adoré :). Pour cette recette j'ai utilisé de la raclette fumée, cela donne un super goût au moelleux.

 

Publicité
Commentaires
C
Pour finir des restes de fromage et jambon, c'est extra. Et trèèès bon. Bises Nadège
Répondre
M
Je fond totalement pour ce plat, moi et la raclette une véritable histoire d'amour mdrr ! bisous
Répondre
C
Il est top
Répondre
S
C'est le genre de plat que j'adore.
Répondre
N
Muhm!! Tout ce fromage ça me donne faim! Bises
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité