750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 805
4 juillet 2017

Financiers Aux Framboises

Les framboisiers sont très généreux en ce moment, entre les confitures, les crumbles, les tartes aux framboises on se régale. J'ai également fait des financiers aux framboises, je vous propose la recette.

1

Pour les réaliser, il vous faut : 110 gr de sucre glace, 55 gr de poudre d'amandes, 35 gr de farine, 3 blancs d'oeufs, 100 gr de beurre, des framboises.

financiers framboise 1

  • Faire  fondre le beurre dans une casserole  jusqu'à obtenir une belle coloration dorée, laisser tièdir,
  • Mélanger les blancs d'oeufs, le sucre, la farine et la poudre d'amande. Ajouter ensuite le beurre fondu,  laisser la pâte reposer,
  • Beurrer des petits moules individuels, puis verser la pâte à financier dedans ( je n'ai pas utilisé mes moules en silicone), disposer des framboises et enfourner pendant 20 min.
  • Démouler et déguster !
  • financiers framboise 2

Verdict : que c'est bon, on adore les framboises  ! En plus cela permet d'utiliser les blancs d'oeufs.

Publicité
Commentaires
Y
J'ai tellement de blancs d'œufs à écouler en ce moment alors je programme des financiers pour demain ;-) Aux framboises mon garçon va adorer !
Répondre
M
Tes financiers sont très gourmands !
Répondre
S
Un petit coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> J’en profite pour t’annoncer que j’organise un concours à l’attention des blogueuses. <br /> <br /> Ce serait vraiment un plaisir pour moi que tu y participes. <br /> <br /> Je compte sur toi. <br /> <br /> Je te joins le lien qui en parle. <br /> <br /> http://www.lesjoyauxdesherazade.com/concours-avis-aux-bloggeuses/ <br /> <br /> J’espère que tu répondras présente. <br /> <br /> Merci
Répondre
R
Au top avec un bon thé glacé!!! ;-)
Répondre
M
Ils sont super appétissants ! Bravo :)
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité