750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
21 février 2010

Tartiflette

Un dernier air de vacances pour notre repas de ce midi, un repas de vrai montagnard !!!!! Une tartiflette ! Ma recette est un peu différente de l'originale mais c'est comme ça qu'on l'aime chez nous.

Je coupe les pommes de terre en cubes et je les fais cuire à l'eau. Je fais cuire les lardons. Je mets les pommes de terre dans un plat allant au four et j'ajoute : 2 càs de crème fraîche, les lardons, sel, poivre et le reblochon coupé en deux. Je mets à gratiner pendant 20 minutes environ. Et voilà le résultat :

tartiflettte

Publicité
Commentaires
A
rien de tel pour lutter contre le froid ! et puis les vacances à la neige cela doit creuser j'imagine !!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité