750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
1 septembre 2010

Potatoes

Nous avons fait une super découverte à midi. Un truc tout bête mais que je n'avais jamais fait : des potatoes maison. Le verdict est unanime : ne plus en acheter, elles sont trop bonnes !! et moi je rajoute en plus elles sont légères !!

potatoes1

Dans une boîte j'ai mis 2 càs d'huile, 1 càs d'eau, 1 càc de paprika, 1 càc d'herbes de Provence, 2 càs de chapelure. J'ai pris des belles pommes de terre nouvelle (du jardin) que j'ai coupé en quartiers (sans les éplucher). J'ai mis les quartiers dans la boîte, j'ai fermé la boîte et remué dans tous les sens (cela a bien fait rire Célia).

potatoes2

Ensuite, cuisson au four en étalant bien sur la plaque. 30 minutes à 180°. C'est trop bon et franchement suer simple.

Publicité
Commentaires
V
.....l'idée de la boite! fallait y penser! Bravo et merci!<br /> Je m'y colle Lundi car ce weekend pas le temps avec le boulot!<br /> Excellente journée!<br /> bizzzZZZZZZ<br /> Vivie
Répondre
P
celle là...je note et je tente au plus vote!
Répondre
M
Coucou Nadège,<br /> Bravo pour ton excellente recette qui semble absolument délicieuse, j'avais déjà vu une recette semblable, je crois qu'il faut que je cuisine les potatoes en suivant tes conseils, cela me semble vraiment trop bon, merci beaucoup une savoureuse idée,<br /> Je te souhaite une très belle journée, gros bisous<br /> mitokola
Répondre
C
ah oui les potatoes maison c est trop bon et plus besoin d en acheter comme tu dis! en plus c bien moins gras :)<br /> biz<br /> cécilou
Répondre
P
J'adore ce genre de plat.
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité