750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 954
7 mai 2011

Paniers Au Jambon

Voilà une entrée toute simple mais qui fait plaisir à toute la famille : des paniers au jambon.

panier_au_jambon1

Pour les réaliser, il faut (pour 6 paniers) : 2 pâtes feuilletées, du râpé de jambon, de l'emmental, du beurre, de la farine, du lait, sel, poivre.

Avec le beurre, la farine et le lait, réaliser une béchamel, saler et poivrer. Dérouler les pâtes feuilletées et couper des carrés de 10 centimètres de côté. Lorsque la béchamel est froide, ajouter le râpé de jambon et l'emmental. Déposer une portion sur chaque carré, refermer, dorer avec un jaune d'oeuf et ajouter une petite déco !! Cuisson au four 20 minutes 180°.

panier_au_jambon2

Je change souvent la garniture, des Noix de Saint Jacques, du bacon... Accompagner d'une salade verte c'est top.

Publicité
Commentaires
P
A la base j'étais venu voir cette recette mais...tes pancakes... on attirai toute mon attention!!
Répondre
P
Très jolie présentation !
Répondre
M
C'est vrai c'est tout simple, mais c'est tellement bien présenté!! bravo!
Répondre
T
sympathique, facile, ludique et délicieux... le carré parfait !!!! merci
Répondre
P
super ce feuilleté j'aime beaucoup<br /> bis et bon dimanche
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité