750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
26 août 2011

Cassolette de Pommes de Terre à l'Indienne

Voilà une recette empruntée à ma copine Nadège du blog "recette du monde". J'ai fait quelques modifications pour l' adapter à nos goûts et je ne suis pas déçue, c'est un régal.

pdt indienne 3

Pour 5 cassolettes, il faut : 7 grosses pommes de terre, 1 oignon, 3 grosses tomates, sel, poivre, 1 càc de cumin, 1/2 verre d'eau, 1 pincée de sucre, 1 càs de d'huile.

pdt indienne 1

  •  Faire cuire les pommes de terre à la vapeur
  • Pendant ce temps, mettre l'huile dans une sauteuse et faire dorer l'oignon émincé
  • Ajouter les tomates préalablement émondées et coupées en petits morceaux, assaisonner avec le sel,  le poivre, le cumin. Ajouter la pincée de sucre.
  • Laisser mijoter 20 minutes, ajouter l'eau si nécessaire.
  • Peler les pommes de terre, les couper en morceaux et les disposer dans les cassolettes.
  • Verser la préparation à la tomate sur les pommes de terre.
  • Server immédiatement ou réserver et passer 10 minutes au four avant de déguster.

pdt indienne 2

C'est vraiment très bon, nous les avons mangés avec une salade verte mais cela peut aussi accompagner une viande. A refaire !

Publicité
Commentaires
S
ça y est j'ai faim!
Répondre
W
hummm dommage que l'écran ne retansmette pas les bonnes odeurs
Répondre
K
Très bonne idée ces cassolettes !!! Bonne journée !
Répondre
P
J'en ai l'eau à la bouche !!
Répondre
C
C'est un plat tout simple mais très bon !<br /> Bonne soirée Nadège.
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité