750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
2 décembre 2011

Défi du mois

Ce mois ci c'est à moi de lancer le défi du mois. Je me suis creusée la tête pour savoir ce que j'allais proposer. Décembre est un mois festif alors il faut en profiter. Un bûche, déjà fait, une volaille, bof, pas envie....

 saumon fumé

Je vous propose donc de réaliser une recette à base de saumon, une entrée, un plat, traditionnel, original, à vous de voir.... Etonnez moi, j'attends vos recettes pour la fin du mois.

saumon

Envoyez moi vos photos pour le 30 décembre, à vos tabliers, à vos recettes !!

nadege_18@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
B
ok defit a reler!!!!!!<br /> je me reinscrit a ta new ont verra<br /> bisous ma belle
Répondre
B
coucou ma belle excuses moi mais je ne recois plus tes article ça fait pas mal de temps deja suis je encore sur ta new????<br /> ce qui fait que pour le defit j ai completement zappé c est sur quoi je vais feuiileter ton blog pour voir ce que tu nous propose si je trouve pas je te le dit<br /> bisous et encore milles meme cent mille excuses<br /> bisous
Répondre
C
suuper ce défis!! j'ai fait des verrines il y a quelques temps!! Je vais participer avec cette entrée!! je t'envoie ça par mail!!<br /> Bisous ma belle!
Répondre
J
Je me joins à ta liste de participants! Merci pour ce défi si approprié aux fêtes!
Répondre
J
Je me joins à ta liste de participants! Merci pour ce défi si approprié aux fêtes!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité