750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
11 avril 2013

Fondant à la Danette

Voilà une recette sortie du joli livre que mon Coco m'a offert. Un cadeau comme ça, sans raison, il est mignon mon fiston. J'ai déjà pioché cette recette.

fondant danette 2

 Pour 6 petits fondant, il faut : 2 oeufs, 75 gr de sucre, 75 gr de farine, 2 pots de Danette à la vanille. Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine, la Danette et bien mélanger.

fondant danette 1

Mettre la préparation pendant une heure au frais. Sortir la préparation, la verser dans les moules et laisser reposer 15 minutes avant d'enfourner au four chaud pendant 15 minutes. Démouler et déguster.

fondant danette 3

Verdict : hummm très bon, on sent bien le petit goût de vanille. On peut laisser moins de temps au four pour obtenir des coulants. On peut également les réaliser avec tous les parfums de Danette. J'ai adapté les quantités pour mes moules sphériques. On peut aussi le réaliser dans un grand moule il faut dans ce cas multiplier par 2.

livre

J'en profite pour vous annoncer une naissance " Notre livre de Recettes" le blog de ma belle soeur et de mon frère, ils savent nous régaler avec de délicieux plats et des présentations au top. N'hésitez pas à faire un tour sur leur blog.

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout, bien gourmand, bref j'en veux !!
Répondre
B
quelle delicieuse recette merci gros bisous
Répondre
F
Très original tes petit fondant, miam
Répondre
S
avec de la danette au choco le résulta doit etre egalement bien sympa!
Répondre
S
avec de la danette au choco le résulta doit etre egalement bien sympa!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité