750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
17 avril 2013

Palets Comtois

Après quelques jours d'absence de la blogosphère suite à des travaux à la maison me revoilà parmi vous, j'arrive en même temps que le soleil c'est cool...

palets 3

Je vous propose une recette savoureuse et très simple à réaliser. Pour 4 palets, il faut : 500 gr de chair à saucisse, 8 tranches de lard, du Comté, sel, poivre.

palets 1

Diviser la chair à saucisse en 4, saler, poivrer et  former des palets. Couper des lamelles de Comté et les disposer sur les palets. Disposer 2 tranches de lard en croix, mettre le palet dessus, refermer les tranches de lard. Faire cuire au chaud 180° pendant 30 minutes, sans matière grasse.

palets 2

Verdict : simple, rapide et délicieux. J'ai servi ces palets avec un écrasé de pommes de terre aromatisé à l'huile de truffes de mon partenaire "Au Pays de la Fleur d'Oranger" . Nous nous sommes régalés.

 

fleur d'oranger

 

Publicité
Commentaires
P
il n'y a rien de meilleur que la bonne cuisine du terroir! ;)
Répondre
E
Ca doit être un vrai délice! Tu me donnes envie!
Répondre
A
Mmmm et bien voilà, tu m'as donné envie !!!
Répondre
S
c'est bien bon tout ça!
Répondre
V
trop gourmand ces palets !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité