750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 548
11 décembre 2013

Galettes de Coquillettes

Coquillettes-jambon !! Voilà un plat que les enfants aiment beaucoup. Je l'ai revisité pour lui donné un petit côté un peu plus travaillé.

galette coquillettes 3

Pour faire 6 galettes, il faut : 150 gr de coquillettes crues, 2 oeufs, 2 càs de farine, 75 gr d'emmental râpé, 150 gr de râpé de jambon, sel, poivre.

Faire cuire les coquillettes al dente. Dans un saladier battre les oeufs, ajouter les coquillettes cuites. Bien mélanger. Ajouter ensuite la farine, le jambon et le fromage râpé. Saler et poivrer.

galette coquillettes 1

Disposer la préparation dans des moules en silicone (j'ai utilisé des moules à mini cake). Mettre au four chaud 180° pendant 20 minutes, les galettes doivent être dorées.

galette coquillettes 2

Verdict :c'est parfait pour un repas du soir, visuellement le résultat est top, cela fait son petit effet. D'abord septiques, mes testeurs ont adoré.

Publicité
Commentaires
S
miam appétissant!
Répondre
L
Sympa l'idée ^^
Répondre
P
c'est une super idée! je crois que je vais vite en faire par ici!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bises
Répondre
J
Trés appétissantes tes galettes ! bises
Répondre
M
c'est original
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité