750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
18 février 2018

Pommes de Terre Farcies Tomates Mozzarella

Tout est dans l'intitulé de la recette ! Des ingrédients simples, que l'on a souvent chez soi et voilà le tour est joué !

pdt 2

Pour réaliser cette recette, il vous faut : des pommes de terre préalablement cuites à la vapeur, une belle boule de mozzarella, des tomates séchées, du sel au piment d'Espelette et c'est tout ! Facile non ? Creuser les pommes de terre. Dans un saladier, mélanger la mozzarella coupée en dés avec les tomates séchées émincées. Saler et poivrer. Disposer la farce dans les pommes de terre et parsemer d'origan et mettre au four chaud 180 ° pendant 20 minutes. Le fromage va fondre et la farce va devenir onctueuse.

pdt 1

Verdict : simple, rapide et efficace, le mariage tomates séchées-mozzarella est réussi ! Et mozzarelle avec 2 Z pas comme sur ma photo !!! :). A déguster avec une salade verte ou pour accompagner une viande blanche.

Publicité
Commentaires
I
Moi j'aime beaucoup les pommes de terre farcies... c'est une très belle recette !
Répondre
M
Mmmh que ça donne envie !! gros bisous
Répondre
M
Une pomme de terre qui sent bon l'Italie ! Recette rapide et réconfortante, le top !
Répondre
C
Que de bonnes choses réconfortantes dans c plat!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore les pommes de terre farcies, et avec les tomates et la mozza elles ont un air de printemps, c'est chouette!!! bisous!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité