Ce soir les vampires, sorcières et monstres vont roder dans les rues... Pour être dans le thème, j'ai préparé des sablés citrouille ! Ils sont mignons et surtout très bons !

biscuit halloween 1

Pour réaliser environ 12 sablés, il vous faut : 200 gr de farine, 1 oeuf, 80 gr de sucre, 1 pincée de sel, de la confiture d'abricots (maison pour moi). Dans le bol du robot, mélanger l'oeuf et le sucre. Ajouter en une fois la farine et le sel. Pétrir 2 minutes. Ajouter ensuite le beurre en petits morceaux. Former une boule, filmer et mettre au réfrigérateur pendant une heure au moins.

biscuit halloween 3

Etaler la pâte assez finement et découper des citrouilles pleines et des citrouilles avec des yeux, une bouche.... Disposer les citrouilles pleines sur la plaque du four, garnir avec la confiture d'abricots et recouvrer avec la citrouille ajourée. Mettre au four chaud 170° pendant 15 minutes. Et voià il n'y a plus qu'à déguster !

biscuit halloween 4

Verdict : on attend ce soir pour les manger ???? Ils sont trop bons !!! Sinon vous pouvez réaliser les doigts de sorcières ICI. Pensez à préparer les bonbons sinon attention aux sorts !!!!

biscuit halloween 2