750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 504
8 juin 2020

Partenariat VisioChef

J'ai été contactée par Clément de Visiochef.com pour un partenariat. Mais qu'est-ce que c'est Visiochef.com ?? C'est un site créé par Chef Clément qui propose des Cours de cuisine en ligne. C'est pratique, on peut se former chez nous, à notre rythme. Le Chef Clément enseigne la cuisine aux particuliers et aux professionnels depuis 2012, c'est un professionnel reconnu. 3 formations sont actuellement proposées :

-  Macarons (Méthode à la meringue française, 5 recettes de ganaches)
-  Sushis (Assortiment de Makis, California Rolls et Nigiris Sushis)
-  Choux / Éclairs (Pâte à choux, crème pâtissière, craquelin, fondant blanc pâtissier maison, caramel et nougatine). D'autres formations vont être proposées prochainement.

chou1

J'ai choisi la formation "Apprendre à faire des choux". En effet, j'ai eu quelques difficultés dernièrement avec eux !!!!

Comment se déroule la formation ? Le Chef Clément détaille la recette, donne des astuces, des informations sur les ingrédients....  Les vidéos sont très bien faites, on voit parfaitement. C'est une formation très complète que l'on peut faire en plusieurs fois si on le désire.

chou 2

Les tarifs sont très abordables, tout est clair, il n'y a pas de surprise. D'ailleurs avec le code NADEGE18 vous pouvez bénéficier de 10 % de remise ! Il ne faut pas hésiter. Vous pouvez aussi offrir un cours de cuisine cela peut faire un beau cadeau pour un anniversaire ou la fête des Pères qui approche !

chou 3

Mon expérience : j'ai appris de nouvelles choses et je pense avoir trouver la raison de mes échecs précédents ! Mes choux sont bien gonflés, le craquelin apporte une touche que l'on apprécie. Il me reste à fignoler le visuel (craquelin trop épais je pense).

Un grand MERCI à Chef Clément pour ce partenariat !

chou 4

 

 

Publicité
Commentaires
J
Super ces petits choux chouchou =)
Répondre
E
J'ai également participé à cette formation, j'ai franchement aimé !! Bonne fin de journée, bisous
Répondre
P
Tu vas pouvoir tout déchirer en pâtisserie, à toi un bon St Honoré :)
Répondre
C
Je n'ai pas répondu à sa demande, ne sachant pas comment cela se présentait ! merci pour tes infos
Répondre
P
Oh un super partenariat c'est génial ça <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité