750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 580
5 mars 2010

Petit Mignon en Croute

Voilà un plat que nous adorons : le filet mignon en croute.

mignon_en_croute

Je le fais préalablement rotir dans une sauteuse de tous les cotés. Lorsqu'il est refroidi, je le badigeonne de moutarde, je le dépose sur la pâte feuilletée et je rajoute des champignons juste revenus dans du beurre et un soupçon d'emmental râpé. Ensuite au four pour dorer à souhait ! C'est trop bon. Je l'ai servi avec des champignons à la créme et des pommes de terre rissolées.

Publicité
Commentaires
S
Très belle idée... ça doit être très savoureux... <br /> bises
Répondre
M
Ce petit mignon en croute me tente bien ! <br /> Je découvre ..<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
Répondre
T
et tu oublies de dire que tu as fais des petits dessins sur la croute qui lui donnent vie encore un peu plus... c'est superbe !
Répondre
N
Hummmm ce plat me fait saliver !!!! c trop bon et beau !
Répondre
D
Très joli ton mignon en croute!!bisous!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité